Tn shoes Distributor France! 2019 New online! Include Nike Vapormax, Nike Air Max Plus, Nike Air Max 270, etc.. Nike 2019. There is always your satisfaction one. We invite you to browse through our store and purchase online!

HomeNike Air Max 1 → Nike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Men´s Nike Basketball Shoes Brun

Nike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Men´s Nike Basketball Shoes BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Men´s Nike Basketball Shoes BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Men´s Nike Basketball Shoes BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Men´s Nike Basketball Shoes BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Men´s Nike Basketball Shoes BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Men´s Nike Basketball Shoes Brun

View Larger Picture

Free Shipping

atmos x Nike Air Max 1 DLX “Animal Pack”
Color: Wheat/Bison-Classic Green-Sport Red
Style Code: AQ0928-700
Release Date: March 17, 2018

Nike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Men´s Nike Basketball Shoes Brun

  Item No.: AQ0928-700
  Market Price: $127.13
  Freight: Free Shipping
  Brand: Nike
  Color: Color as shown in figure
  Product Size: UK6-US8.5 UK7-US8 UK7.5-US8.5 UK8.5-US9.5 UK9-US10 UK10-US11 UK11-US12
  Size:
  Qty:
Previous    Next

Product Description

Category: 

 | Nike Air Max 1 | 


Item Name: 

Nike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Men´s Nike Basketball Shoes Brun


atmos and Nike will be bringing back their iconic “Animal Pack” collaboration that consists of the Nike Air Max 1 and Nike Air Max 95, with a release scheduled for Air Max Day 2018. This marks the second collaboration from the duo following the re-release of the “Elephant” Air Max 1.

Taking a closer look at the Nike Air Max 1 from the “Animal Pack 2.0,” one of the major differences is that this re-release sees a Black upper instead of the Off-White we saw on the original release.

Featuring faux animal furs on the uppers and with Red contrasting accents on the Swoosh logos, tongue and insoles, while Green appears on the heel. A White midsole and Gum rubber outsole completes the design.

ATMOS NIKE AIR MAX 1 ANIMAL PACK RELEASE DATE
Look for the atmos x Nike Air Max 1 “Animal Pack” to re-release on March 17th at select retailers. The retail price tag is set at $160 USD.

Chaussures Tn Distributeur France! 2019 New ligne! Inclure Nike Vapormax, Nike Air Max Plus, Nike Air Max 270, etc. Nike 2019. Il ya toujours votre satisfaction un. Nous vous invitons à parcourir notre boutique et acheter en ligne!

AccueilNike Air Max 1 → Nike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Chaussures Nike Basket Pas Cher Pour Homme Brun

Nike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Chaussures Nike Basket Pas Cher Pour Homme BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Chaussures Nike Basket Pas Cher Pour Homme BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Chaussures Nike Basket Pas Cher Pour Homme BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Chaussures Nike Basket Pas Cher Pour Homme BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Chaussures Nike Basket Pas Cher Pour Homme BrunNike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Chaussures Nike Basket Pas Cher Pour Homme Brun

Image Grand

Livraison Gratuite

atmos x Nike Air Max 1 DLX “Animal Pack”
Color: Wheat/Bison-Classic Green-Sport Red
Style Code: AQ0928-700
Release Date: March 17, 2018

Nike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Chaussures Nike Basket Pas Cher Pour Homme Brun

  Code du produit: AQ0928-700
  Prix: €88.99
  Frais de port: Livraison Gratuite
  Marque: Nike
  Couleur: Couleurs comme sur les photos
  Produits Taille: EU40-CM25 EU41-CM26 EU42-CM26.5 EU43-CM27.5 EU44-CM28 EU45-CM29 EU46-CM30
  Taille:
  Quantité:
Sur un    Suivant

Description du Produit

Catégorie: 

 | Nike Air Max 1 | 


Nom d'article: 

Nike AIR Max 1 DLX Atmos AQ0928-700 Chaussures Nike Basket Pas Cher Pour Homme Brun


atmos et Nike rapporteront leur emblématique collaboration «Animal Pack», qui comprend le Nike Air Max 1 et le Nike Air Max 95, avec une sortie prévue pour Air Max Day 2018. C’est la deuxième collaboration du duo sortie de “l´éléphant” Air Max 1.

En regardant de plus près la Nike Air Max 1 de «Animal Pack 2.0», une des différences majeures est que cette nouvelle version voit une tige noire au lieu du blanc cassé que nous avons vu dans la version originale.

Dessus de fourrures synthétiques sur la tige et d´accents contrastants rouges sur les logos, la languette et les semelles intérieures Swoosh, tandis que le vert apparaît sur le talon. Une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc gomme complètent le design.

ATMOS NIKE AIR MAX 1 DATE DE LIBERATION DU PACK ANIMAL
Découvrez le «Pack Animal» atmos x Nike Air Max 1 qui sera publié le 17 mars chez certains détaillants. Le prix de vente au détail est fixé à 160 USD.